Devrait pas être manquée a la chance cœur or jaune d'oreilles Van Cleef and Arpels naissance

Details

Date & time Jun 21
Location
ghi840
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Comment voyager entre Victoria et Vancouver en transport en commun

Depuis que Vancouver's Canada Line a ouvert ses portes en 2009, il est devenu pratique de voyager entre Victoria et Vancouver en transport en commun, si vous ne vous sentez pas debout ou debout très proche d'autrui. Avant cela, surtout à la fin de Vancouver,sautoir van cleef alhambra imitation, c'était plutôt un projet pour le déterminé.

TransLink, qui effectue le transport en commun dans le métro Vancouver, est en train de réviser son système de paiement et d'installer les portes-tarif. Les instructions ici ne reflètent pas ces changements, puisqu'ils ne sont pas encore en place. [Mise à jour: TransLink a considérablement élargi son système tarifaire Compass Card à compter du 1er janvier 2016. Plus de détails ici.]

Malgré le coup par coup de détail, le voyage est assez simple. J'ai écrit tout cela pour un parent, et je l'ai passé après avoir rencontré des gens confus essayant de faire le voyage. De plus, cela vient à l'esprit parce que je vais à Vancouver pour prendre un train pour Toronto.

Voyager de Victoria à Vancouver.

Le prix en espèces de Victoria est de 2,50 $, des pièces de monnaie exactes. Vous pouvez également acheter une feuille de 10 billets pour 22,50 $. Ou un passe d'un mois. Site de Transit.

Prenez la route 70, l'express au terminal de la baie de Swartz. Il court le long de la rue Douglas, où il y a plusieurs arrêts; Puis le long de l'autoroute de la Patricia Bay, où il n'y a pas beaucoup d'arrêts. Il faut environ 50 à 55 minutes du centre-ville.

Il y a aussi la Route 72, qui a beaucoup d'arrêts, et erre partout. Il faut environ 1 heure et 15 minutes du centre-ville. Les 20 minutes supplémentaires se sentent comme une éternité.

Descendez au terminal de la baie de Swartz et achetez votre billet de ferry à partir de l'une des machines à billets ou du vendeur de billets. La boutique de cadeaux de ferry les vend pour 9,75 $. [Mise à jour: Au lieu d'une passe de jour, ils vendent maintenant des cartes Compass pour 16 $, préchargées avec 10 $ de «valeur», plus 6 $ pour la carte.]

Les quais de ferry au terminal de Tsawwassen après un voyage d'environ 1 heure 35 minutes.

Au fur et à mesure que le ferry approche,imitation collier alhambra, mettez-vous en ligne pour descendre, de sorte que vous avez de meilleures chances de prendre place dans le bus. Vous verrez des gens se regrouper, il y a aussi des panneaux vous indiquant la porte droite pour le départ.

La route 620 à la gare de Bridgeport, habituellement un bus de courbe extra longue, sera probablement en attente à la sortie du terminal. Il y a une balustrade, ce genre de personnes corrélales, dans la ligne. Il pourrait y avoir un préposé qui dirige les gens.

Mais, à moins que les choses n'aient changé récemment,collier zip van cleef replique, il n'y a pas de machine à billets. Et le terminal du ferry ne vend pas de billets de bus. [Mise à jour: Les machines à sous pour payer les tarifs ont été installées sur les terminaux de ferry de Tsawwassen et Horseshoe Bay à partir du 5 octobre 2015.]

Si vous ne disposez pas d'une passe de jour ou d'un billet,replique collier van cleef prix, vous aurez besoin de pièces justificatives pour le tarif de 5,50 $ pendant les heures de pointe en semaine pour se rendre au centre-ville de Vancouver. C'est moins le soir et le week-end 2,75 $. TransLink utilise un système de zone, où vous payez moins pour voyager moins de distance.

[Mise à jour, le 13 septembre 2015: à partir du 5 octobre, le système de transport en commun de Metro Vancouver adopte temporairement un tarif de zone unique pour voyager en bus uniquement car il résiste à des problèmes avec son système de carte Compass. Juste pour rendre les choses plus compliquées , Si vous voyagez sur le système SkyTrain ou sur le Seabus, vous devrez encore payer un supplément si vous traversez une autre zone. Plus de détails ici, sur le site Web TransLink. Je préviens beaucoup de confusion à ce sujet.]

Si vous avez une passe de jour ou un billet, placez-le verticalement, avec la flèche pointant vers le bas, dans la fente du ticket. Il sera marqué d'horodatage et reviendra. Prenez le passage ou le billet avec vous. Si vous payez en espèces, un billet apparaîtra. [Ce système est progressivement éliminé avec l'introduction du système Compass.]

Le trajet de la Route 620 à la gare de Bridgeport prend aussi peu que 35 minutes si le trafic circule; 40 à 45 minutes peuvent être plus typiques.

Le bus est souvent très fréquenté, rempli de gens et de leurs bagages.

Descendez à la station Bridgeport de la Ligne Canada, qui est le dernier arrêt de la Route 620. Montez les escalators dans la gare. On vous demandera peut-être de montrer votre billet, vous ne devrez pas acheter un autre billet si vous avez payé le billet Montant approprié lorsque vous avez embarqué dans le bus. [Encore une fois, les choses changent avec le système Compass. Vous pouvez acheter un ticket Compass à partir d'un distributeur automatique, ou d'une carte Compass, qui nécessite un dépôt de 6 $. Vous pouvez charger 'valeur' sur la carte, qui peut être utilisé pour payer les tarifs. Vous «tapez» sur les lecteurs de carte sur les bus, mais pas sur. Vous tapez sur les trains TransLink et sur le Sea Bus.

Monter le train Waterfront à Vancouver. Vous pouvez également rouler dans l'autre sens, à l'aéroport international de Vancouver ou à Richmond. Ou attrapez l'un des nombreux bus qui s'arrêtent à la gare.

Voyager de Vancouver à Victoria.

Attrapez un aéroport ou un train de Richmond vers la gare de Bridgeport. Il faut environ 19 minutes de Waterfront à Bridgeport. (Marine Drive est la station avant Bridgeport).

Descendez les escaliers mécaniques à Bridgeport et tournez à gauche jusqu'à l'arrêt Route 620. Lorsque le bus arrive, il pourrait y avoir une poussée.

Descendez au terminal Tsawwassen. Achetez votre billet de ferry de la machine ou de la personne, prenez le ferry.

À la boutique de cadeaux de ferry, vous pouvez acheter une passe de jour de bus de Victoria, mais pas de billets de promenade unique. [Mise à jour: à compter du 1er avril 2016, les sorties de jour ne sont vendues que sur les autobus de transit de Victoria.]

The Wall

No comments
You need to sign in to comment