Où peut-i acheter Cartier love cuff imitation, vous avez réellement doit regard sur le suite Liens de retour au Cartier prix

Details

Date & time Jun 21
Location
qrs328
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Visites d'argent de 2016

Marcus Yam / Los Angeles Times

Bruce Springsteen est flanqué par Steve Van Zandt, à gauche, et Patti Scialfa lors de la performance de la série E Street en mars au Los Angeles Sports Arena. Springsteen a enregistré la première tournée mondiale de 2016 dans le monde, selon Pollstar.

Bruce Springsteen est flanqué par Steve Van Zandt, à gauche, et Patti Scialfa lors de la performance de la série E Street en mars à Los Angeles Sports Arena. Springsteen a enregistré la première tournée de 2014 dans le monde entier, selon Pollstar. (Marcus Yam / Los Angeles Times)

Bruce Springsteen, l'E Street Band, a navigué 'The River' en tournée du 35e anniversaire jusqu'à la banque en 2016, tirant 268,3 millions de dollars au niveau mondial pour marquer le meilleur tournoi de concerts de l'année dans le monde, selon Pollstar, la publication de suivi de l'industrie du concert.

Beyonc a approfondi les talons de l'E Streeters, qui ont recueilli 256,faux bague cartier acier femme,4 millions de dollars de sa tournée mondiale de Formation, suivie de Coldplay (241 millions de dollars), Guns N 'Roses (188,4 millions de dollars) et Adele (167,7 millions de dollars) pour compléter les cinq premiers classements de Pollstar.

'Dans ce qui a été une année de bannière pour l'activité de concert, les 10 meilleurs voyages ont vendu un montant combiné de 1,67 milliard de dollars', a déclaré Gary Bongiovanni, éditeur de Pollstar dans un communiqué. 'Cela vaut beaucoup mieux que les 1,5 milliard de dollars en 2015.'

C'est en fait une augmentation de 11,3%.

Voir les histoires les plus lues dans Entertainment cette heure est l'un des deux artistes qui ont émergé dans le nouveau millénaire pour faire le Top 10, l'autre étant Justin Bieber, dont la tournée a coûté 163,3 millions de dollars, le plaçant au numéro 6 sur la liste.

C'est un peu descendu de l'année dernière, lorsque Taylor Swift a eu la première tournée mondiale de 2015 dans le monde et le Top 10 comprend également de nouveaux nouveaux arrivants comme One Direction et Ed Sheeran.

Suite à Bieber sur la liste de 2016, Paul McCartney a affiché un brut global de 110,6 millions de dollars; Garth Brooks, 97 millions de dollars; Les Rolling Stones,faux bague cartier or blanc 3 diamants, 90,9 millions de dollars; Et C Dion, 85,5 millions de dollars.

Coldplay,faux or blanc bague cartier, cependant, a vendu le plus de billets, déménageant près de 2,7 millions au cours de l'année, suivi par Springsteen à 2,4 millions et Beyonc à 2,2 millions.

Dion avait facilement le prix moyen de billet le plus élevé de 146,26 $, suivi de McCartney à 127,43 $, les Stones à 122,33 $, Beyonc à 114,59 $ et Springsteen à 111,48 $.

Toutefois, en termes de performance moyenne par spectacle, les Stones ont réduit la concurrence, ce qui a coûté 9,faux bague cartier or blanc et rose,1 millions de dollars à seulement 14 spectacles dans 10 villes. Beyonc a terminé deuxième avec une moyenne de près de 5,6 millions de dollars à 49 spectacles dans 46 villes, puis Coldplay à un peu moins de 5,5 millions de dollars de 60 spectacles dans 44 villes et Guns N 'Roses à près de 5,4 millions de dollars de 44 spectacles dans 35 villes.

Brooks peut réclamer la tournée la plus abordable parmi les 10 premiers débutants, les billets n'atteignant que 69,29 $ pour les 102 spectacles qu'il a donnés dans 25 villes.

Pollstar continue de finaliser les chiffres pour son classement annuel des 200 principales tournées mondiales et en Amérique du Nord; Les résultats seront publiés dans son édition du 6 janvier.

Bongiovanni a noté que Beyonc a remporté les meilleurs honneurs pour la tournée nord-américaine la plus élevée de 2016, mais la figure de cette partie de sa tournée mondiale n'a pas été diffusée.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment