Où par peut-i achat Cartier amour Boucles d'oreilles faux, quiconque voudraient passer par le aide liens du Cartier papier doux

Details

Date & time Jun 21
Location
hij259
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Hillary Clinton no logra despegar pese a la maquinaria pol

El 'demcrata socialista' Sanders,faux cartier bijoux homme, de 74 aos, ha ido ganando terreno Merci à la fervor des jvenes et à un discours contre la injustice salarial et Wall Street, entre autres cosas.

Sanders llama a una 'revolucine' et un combatir 'el sistema', discurso que tambin est triunfando en el bando républicain avec candidats comme Donald Trump ou Ted Cruz.

Fervor juvenilY eso se debe,copie bague cartier or jaune et diamant, en parte, al apoyo de los jvenes. Las sensaciones que se perciban en sus mtines, amenizados con rock, se confirmedon en caucus de Iowa la pasada semana. El senador arras en el grupo entre 17 et 29 avec le 84% de los votos.

'Hillary a un déficit d'enthousiasme, en partie, par lo que Bernie Sanders a bien entendu, sur tout entre les jvenes', a déclaré l'article de l'épisode de la BBC Nick Bryant.

Pese a sus 74 aos, Sanders, senador par le petit état de Vermont, résonne une cara ms novedosa que Clinton, qui est l'état de la loi de la loi, Bill, fue elegido presidente en 1992.

Puis, elle cumpli sus propres aspiraciones: fue senadora par New York et jefa de la diplomatie avec Obama de 2009 a 2013. Fracas en 2008 en su intento de emular a su esposo and ser presidenta, mais maintenant lo intenta de nuevo.

'Clinton représente' el sistema '. Yo represento a los americenses normales', lance le débat Sanders en el ltimo.

El profesor de Ciencias Polives de l'Université Statale de Iowa Steffen Schmidt le explication de BBC Mundo que 'Clinton a une histoire de problèmes qui afecte une image entre les jvenes et no tan jvenes',copie bague cartier or blanc diamant.

Schmidt cita como exemple de posturas sur le passé sur Wall Street ou l'usage du serveur privé pour les correos lors de l'été secretaria de Estado. 'Bien que les demcratas defienden que no existe delito, vraiment le perjudica mucho', a déclaré el profesor.

El correo personal de Hillary Clinton contena secretos de EstadoEl poder de l'argentToda une vie en poltica de la fama et des contacts, de tous les moyens pour l'exsecrétariat de l'État pour recaudar les fonds nécessaires pour une course de long aliento. En avril de l'annonce publique su candidatura et si vence a Sanders, debout pelear jusqu'à l'élection finale le 8 de noviembre.

Son muchos meses de discutes, de viajes, de mtines, de encuentros. Y mucho gasto.

Hasta le moment, personne ne recaudado ms que Clinton, y compris les candidatos républicains. Un total de US $ 112 millions par US $ 74,3 de Sanders, segn los datos de la Comisin Electoral, disponible jusqu'au 31 de décembre.

Y quizs by ello et pese al revs de New Hampshire, beaucoup de la tendance à la faveur de favorita. El diario The New York Times,copie bague cartier pour femme, l'un des principaux référents des moyens libéraux, ya le dio su respaldo.

'Clinton todava a le resto de la coalicine de Obama avec elle et le reto principal qui affrontant Sanders cmo superar l'avantage de Hillary avec les minorités et les femmes', inscrivez-vous à BBC Mundo el consultor poltico Federico de Jess.

Clinton compte tambin con muchos aliados dans le parti Demcrata que peuvent ser decisivos.

Cada triunfo en las primarias de un état concède certain nmero de delegados, qui son les votants dans la convention nationale de julio. De ah saldr el candidato demcrata.

Los superdelegadosPero adems, les délégués délégués: lderes del partido qui ont indépendance pour votar par quien quieran.

Son 712 y segn a encuesta realizada en novembre du passé par l'agence AP con el 80% de ellos, 359 apoyan a Clinton y slo ocho a Sanders.

La ventaja de Clinton est beaucoup plus grand que la quête en 2007 devant un Obama.

Por comparateur: New Hampshire mis en jeu este martes 32 delegados.

Y los superdelegados son surtout importantes porque piensan ms all: en el cara a cara con los republicanos.

'La idea es que les élites du parti ont un sens de la sécurité et l'opportunité comme candidato', explicite en la chaîne pblica NPR Lynn Vavreck, poltlogo de l'Université de California Los Ngeles (UCLA).

Clinton ha desplegado toda la maquinaria poltica a su alcance. Ha recurrido a su marido y a su hija Chelsea. Y tambin a pesos pesados ​​de la politique et du parti comme l'exsecrétoire de l'État Madeleine Algright, pionera al frente de la cartera de Exteriores de États-Unis.

Adems, les experts en campagnes et enquêtes qui sont en cours pour le parti.

El principal enquestador de la campagne Joel Benenson, qui a travaillé en équipe d'Obama. Y John David Podesta, directeur de la candidature de l'exsecrétariat de l'État, a été chef de cabinet du président Bill Clinton et consejero de Obama.

El presidente Obama, en même temps, se réserve la neutralité, pero ha elogiado a Hillary, de la que dit que sera una gran presidenta.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment