Ne peut oublier meilleur replica prix Or Rose anneau Van Cleef and Arpels lieu de la mode de naissance

Details

Date & time Jun 21
Location
tuv576
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Est-il temps d'arrêter de chercher des pings

Cela signifie que les chercheurs peuvent ne pas être en mesure de détecter plus de pings pour les guider vers les pièces de l'avion manquant,van cleef and arpel bracelet copie.

Pendant ce temps, la zone de recherche pour le vol 370 de Malaysia Airlines a augmenté au cours du week-end.

Semble familier? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas seulement vous. Plus de cinq semaines dans la recherche de l'avion manquant, à certains égards, les enquêteurs semblent être de retour à la première place, ou à tout le moins, loin de résoudre le mystère.

Les enquêteurs devraient donc cesser d'écouter les pings et commencer à utiliser de nouveaux outils pour analyser le fond de l'océan?

C'est la prochaine étape logique, les analystes ont déclaré à CNN. Certains estiment qu'il est temps de le prendre.

'Tout le bon effort a été dépensé, mais il semble maintenant que les batteries échouent, et il est temps de commencer à tondre la pelouse,alhambra bracelet van cleef copie, comme on dit, le temps de commencer à balayer le fond de la mer', a déclaré Rob McCollum, CNN Analyste et spécialiste de la recherche océanique.

D'autres ont dit qu'il valait le temps de continuer à écouter les pings au cas où.

'Toute information supplémentaire qu'ils peuvent recueillir au cours des prochains jours pourrait gagner des semaines dans l'autre phase de la recherche. Un petit investissement maintenant pourrait gagner beaucoup de temps plus tard', a déclaré Van Gurley, un océanographe marin à la retraite.

Dimanche, les chercheurs ont augmenté la zone de recherche.

Est-ce un mauvais signe?

'Ce que je pense qu'ils font est de donner une dernière dernière poussée, un dernier effort de fossé si vous voulez, pour voir si,bracelet trefle van cleef copie, par hasard, il y a des débris',bracelet r��plique alhambra van cleef, a-t-elle déclaré. 'Car même quelques pièces aideraient à réduire la recherche. Je pense que c'est une dernière grosse poussée. Peut-être qu'un passe de Hail Mary pour essayer de trouver tout ce qu'ils peuvent pour les aider à zéro sur où aller sur le fond océanique. '

The Wall

No comments
You need to sign in to comment