Vous ne pouvez pas manquer célébrités préférées Ascot faux cœur Or Rose pendant Van Cleef e Arpels prix

Details

Date & time Jun 21
Location
uvw634
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Les déchets alimentaires sont douloureux de voir quand les gens ont faim

Jeremy Corbyn a déclaré aujourd'hui que la quantité de nourriture rejetée par les supermarchés était «douloureuse» car il a mis son poids derrière l'effort de la Standard pour lutter contre les déchets alimentaires et la pauvreté alimentaire.

Le chef du travail a pris son terme pour suivre la campagne Food For London et examiner les produits excédentaires retirés des supermarchés par The Felix Project, notre projet phare.

En insistant sur l'impressionnante parcelle d'ananas,van cleef butterfly imitation bracelet, d'oranges, de bananes et de pain de Felix dans sa circonscription d'Islington, il a exprimé l'incrédulité que la nourriture avait été jugée inapte à la vente. 'Regardez cette banane', at-il dit. 'C'est toujours vert!'

Il a appelé à une législation gouvernementale pour obliger les supermarchés à révéler les chiffres des déchets alimentaires et ont félicité le projet Felix pour son travail consistant à livrer de l'excédent de nourriture fraîche des supermarchés aux organismes de bienfaisance de première ligne qui ont aidé les sans-abris.

'Je suis choqué par le niveau de déchets alimentaires dans ce pays', a-t-il déclaré. 'Je trouve douloureux la façon dont les supermarchés jettent des produits parfaitement utilisables et comestibles, sachant qu'il y a des gens qui ont faim ou trop pauvres pour acheter la nourriture dont ils ont besoin.

Je soutiens cette campagne parce qu'elle a été très efficace pour souligner cela. '

Son appel à une plus grande transparence des supermarchés s'ajoute à une clameur croissante pour le ministère de l'Environnement,bracelet alhambra copie, de l'Alimentation et des Affaires rurales pour intervenir et agir de manière décisive.

Nous avons recueilli plus de 800 000 personnes pour Felix de Citi, Sainsbury, les fondateurs luxuriants Mark et Mo Constantine, le Evening Standard Dispossessed Fund, un chef des hedge funds et la Fondation Felix Byam Shaw, qui s'est engagé à faire correspondre l'argent recueilli pour le projet Felix avec Jusqu'à 750 000.

Le programme de subventions 320 000 est financé par Citi, D London et le Fonds Dispossessed. comment vous pouvez aider

Le projet Felix recherche d'autres fournisseurs de produits alimentaires, en particulier les supermarchés, les grossistes de produits alimentaires et les entreprises de restauration.

'Defra et le gouvernement devraient mieux réglementer',van cleef clover r��plique bracelet, a déclaré M. Corbyn. Comme les gens du coin lui ont demandé des selfies, il a expliqué les mérites de Felix et fait appel à des bénévoles.

«La pauvreté alimentaire dans cette circonscription est en hausse. Elle augmente en raison des salaires déprimés, gelés pour beaucoup dans le secteur public. Les niveaux de pauvreté dans le travail s'aggravent.

'Demandez à quiconque a travaillé dans une banque alimentaire et vous dira que de plus en plus de gens utilisent leurs services. Je soutiens et j'admire le travail qui se fait dans les banques alimentaires, mais cela ne devrait pas être nécessaire'.

Ses commentaires sont venus un mois après que Rachel Maskell, le ministre de l'Environnement des Ombres, ait demandé une loi pour forcer tous les conseils à collecter les déchets alimentaires. À Londres, 15 arrondissements sur 33 ne collectent pas de déchets alimentaires ménagers.

Cependant, M. Corbyn a déclaré que les habitudes des consommateurs devaient également changer si la montagne de sept millions de tonnes de nourriture rejetée par les ménages chaque année devait être abordée.

'Nous avons une culture qui est un gaspillage. Il n'a pas été aidé par deux spéciaux pour le prix d'une offre de supermarché', a-t-il déclaré.

Le jardinier passionné a déclaré qu'il a produit peu de déchets alimentaires ménagers. 'Nous sommes très prudents à la maison', at-il ajouté. 'Nous n'avons presque aucun gaspillage de nourriture. Nous utilisons tous les épluchures des fruits et légumes pour le compost, que j'utilise ensuite pour cultiver des légumes. C'est un cercle vertueux.

'Lancer les aliments est un gaspillage non seulement de votre argent, mais aussi de l'énergie utilisée pour transporter la nourriture et la terre où elle a grandi. Nous ne manquons pas de nourriture en Grande-Bretagne, nous avons juste besoin d'une meilleure façon d'organiser comment il est partagé en dehors.'

Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, qui se trouve à droite de votre barre d'adresse.

Sur Adblock,bracelet van cleef alhambra copie, cliquez sur 'Don' t s'exécute sur des pages sur ce domaine '.

Si vous êtes Parcourir Privé dans Firefox, 'Protection de Suivi' peut entraîner l'affichage de l'avis de publication. Il peut être temporairement désactivé en cliquant sur l'icône 'shield' dans la barre d'adresse.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment