Exactement où peux i acquisition Cartier sautoir réplique, personne peut vouloir examiner la suite liens dans le Cartier page Web

Details

Date & time Jun 20
Location
rst715
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Gordon Parks

Gordon Parks, cinéaste, poète, musicien et romancier décédé le 7 mars, était le premier journaliste photo américain noir pour le magazine Life. Il laisse derrière lui des images classiques comme ce tir vers 1950 de Maxine Contesse Alain de la Falaise. Son travail l'a conduit à Londres et à Paris pour prendre des photos de modèles en robes de soirée, mais il a également couvert les sports, les droits civils et la pauvreté.

Crédit: AP / H. Greenberg Gallery / G. Parcs

Dans ses photographies, Gordon Parks a raconté les difficultés des personnes les plus pauvres de la nation pendant le mouvement des droits civiques et a également produit des portraits de personnes de pointe de l'époque, y compris le jazz Duke Ellington dans cette photo classique,cartier bracelets copie love, 'Duke Ellington écoute la lecture' En 1960.

Crédit: AP / H. Greenberg Gallery / G. Parcs

Cette image emblématique d'une muqueuse en poudre Muhammad Ali a été abattu par Gordon Parks à Miami en Floride en 1966 après que le champion de boxe francais a fini de s'entendre avec un partenaire dans le ring. À l'époque, Ali s'entraignait avec le boxeur britannique Henry Cooper.

Crédit: AP / H. Greenberg Gallery / G. Parcs

Gordon Parks accueille la caméra avec son fils Gordon Parks Jr. (à gauche) en 1968, lors du tournage de son premier film 'The Learning Tree'. Avec ce film, basé sur son roman autobiographique de 1963, Parks est devenu le premier afro-américain à écrire, diriger et marquer une image hollywoodienne. En 1971, Parks a dirigé 'Shaft', dont beaucoup citent le premier des films dits 'blaxploitation'.

Crédit: AP Photo / Adelaide de Menil

Gordon Parks sort de derrière la caméra pour poser pour cette photo de 1979 prise près de Manhattan, au Kansas. Le plus jeune des 15 enfants, Parks est né dans la pauvreté en 1912 dans la ville isolée de Fort Scott, au Kansas. Le lycée a quitté son premier appareil photo pour 7,50 $ chez un fournisseur de paquets à la fin des années 1930.

Crédit: AP Photo / The Wichita Eagle

Gordon Parks avec le réalisateur Spike Lee et Michele Byrd, directeur exécutif du Independent Feature Project, au The Independent Film Awards de Gordon Parks pour les cinéastes afro-américains à New York le 3 octobre 2001.

Crédit: Getty Images / Gabe Palacio

Le 20 novembre 2002, Gordon Parks appelle les photographes à Harlem après avoir participé à un tournage avec des dizaines d'autres photographes afro-américains proéminents.

Crédit: AP Photo / Suzanne Plunkett

Gordon Parks avec l'acteur Ossie Davis (à gauche),bracelet d amour cartier faux, l'acteur Melvin Van Peebles et son fils, l'acteur Mario Van Peebles (à l'extrême droite), lors d'une projection privée de 'Baadasssss' le 24 mars 2004. Melvin Van Peebles a écrit,copie bracelet d amour cartier, dirigé et vedette Dans le film de succès de 1971 'Sweet Sweetback's Baadasssss Song'.

Crédit: GETTY IMAGES / Peter Kramer

L'acteur Danny Glover et Gordon Parks assistent à une réception le 23 septembre 2004, avant la première de 'Brother to Brother', un film qui a exploré la Renaissance Harlem aux yeux d'un artiste gay.

Crédit: GETTY IMAGES / Scott Gries

David Parks touche le cercueil de son père, Gordon Parks, après avoir parlé devant les personnes endeuillées à l'église Riverside de New York le 14 mars 2006. Quelque 2 000 personnes ont assisté au service du célèbre photographe et cinéaste.

Au cours du service funèbre de son père Gordon Parks, Toni Parks, qui est également photographe, détient une rose à l'église Riverside de New York le 14 mars 2006. Le frère aîné de Toni, Gordon Parks Jr., un réalisateur qui a dirigé 1972 'Superfly', est mort dans un accident d'avion en Afrique en 1979. Ses cendres seront enterrées avec son père à Fort Scott,bracelet love de cartier faux, au Kansas.

Pallbearers portent le cercueil de Gordon Parks lors de ses funérailles le 14 mars 2006. Des pleins de tous horizons ont rendu hommage, y compris l'ancien maire de la ville de New York, David Dinkins, la créatrice de mode Gloria Vanderbilt et le réalisateur John Singleton, qui a refait le film 'Shaft' de Parks 'En 2000. Les parcs seront mis au repos dans le cimetière Evergreen de Fort Scott, où ses parents et plusieurs de ses 14 frères et sœurs plus âgés sont également enterrés.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment