Où peux i acquisition Cartier love bracelet faux, personne aimerait examiner la poursuivant liens dans le Cartier réel

Details

Date & time Jun 20
Location
stu808
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Son nom est Speedgoat et il a juste cassé un disque de randonnée

The Appalachian Trail Thru Hike s'étend sur 14 états, ambles sur 1 180 milles et comporte 465 000 pieds de changement d'élévation. Malgré des milliers de tentatives chaque année, seulement une personne sur quatre l'a complété. Meltzer a battu le record précédent, établi par Scott Jurek en 2015, de plus de 10 heures. 'Le voyage a pris beaucoup de temps et d'argent, et je peux enfin m'asseoir et dire que je l'ai fait.'

Meltzer a commencé la randonnée le 5 août sur le mont. Katahdin dans le Maine. Il comptait environ 47 miles par jour à un rythme de 3,imitation bracelet d amour cartier,2 miles par heure.

Selon un communiqué de presse de Red Bull, Meltzer a pris environ 4,bracelets faux cartier love,2 millions d'étapes (93 000 par jour en moyenne), a brûlé 345 100 calories (7 500 par jour en moyenne) et a couru pendant 678 heures (14,8 par jour en moyenne). Il a également parcouru 20 paires de chaussures.

Speedgoat Support Crew

Bien que Meltzer puisse ressembler à un jour moderne d'Hercules, il est totalement un être humain. Son succès vient après deux tentatives échouées au record en 2008 et 2014.

Cette fois-ci, Meltzer a passé plus de temps à se préparer logistiquement. Il a choisi à la main son équipe, composée de son père, Karl Sr. et du chef d'équipe Eric Belz. Le duo a voyagé avec Meltzer, le rencontrer au carrefour pour lui donner un soutien médical, de la nourriture et de l'eau.

Leur cavalerie était composée d'un camion et d'une fourgonnette qui doublait en tant que salle de travail et d'habitation de l'équipe. L'équipage a suivi la piste de Meltzer en utilisant un pionnier SPOT par satellite qui a mis à jour son emplacement tous les deux à trois minutes.

En dépit d'être au milieu des bois, Meltzer ne pouvait pas éviter les projecteurs. Red Bull a documenté son voyage en ligne en temps réel. Un équipe de caméras a également filmé la randonnée pour un documentaire qui sera publié l'année prochaine, selon le communiqué de presse. Ils se sont assurés de ne pas entrer de Karl en tournant principalement la nuit et pendant son carburant s'arrête.

Une alimentation adaptée pour un roi

Si vous aimez manger, alors vous voudrez peut-être envisager de devenir un ultrarque. Son régime consistait en aliments riches en calories, comme les crêpes, les beignets,faux bracelet vis cartier, le steak, le poulet frit, le beurre de cacahuètes et les sandwichs à la gelée, les hamburgers, les légumes cuits à la vapeur et la bière (mais seulement au dîner).

En plus de tout cela, il mange une «alimentation électrique» toutes les demi-heures, selon Red Bull, qui pourrait être n'importe quoi d'une quesadilla à un fruit frais.

Son poinçon calorie favori? 'J'ai mangé une quantité de glace', dit-il. 'Je peux terminer une pinte en trois minutes.'

Malgré son régime folle, Karl a perdu 3,4 livres pendant la randonnée. Ce n'est rien, dit-il, par rapport à Jurek, qui a perdu 19 livres sur son voyage l'année dernière. Karl note que le secret pour maintenir son énergie et son poids corporel était la quantité de graisse qu'il a consommée (une tâche difficile pour Jurek, qui est végétalien).

Comment son rival l'a réellement aidé

Jurek a rejoint Meltzer pendant la dernière semaine de sa course pour aider à la logistique, en rendant une faveur que Meltzer lui a payé quand il a tué le record l'année dernière. Jurek a également couru à côté de lui pendant les 30 dernières milles de la piste.

'C'était cool de l'avoir sur ma queue, allumer mon chemin à travers le noir', rappelle Meltzer.

D'autres l'ont rejoint pour les jambes courtes du voyage, y compris sa femme et ses compagnons. Quatre-vingt-dix-huit pour cent du temps, selon Meltzer, il a couru seul.

Les plus grands défis

Le voyage de Meltzer s'est déroulé en douceur à travers le Jour 19 dans le New Jersey. Puis, le Speedgoat a frappé une bosse de vitesse quand il a eu une tendinite (inflammation d'un tendon) tout comme il frappait la partie la plus difficile de la randonnée en Pennsylvanie.

'La Pennsylvanie a été un cauchemar jusqu'à la piste', rappelle Meltzer. 'Ce sens technique était brutal et mon mèche me dérangeait beaucoup'.

Par ce point, Meltzer avait gagné une avance au rythme record, alors il a utilisé ces milles supplémentaires pour le prendre facilement jusqu'à ce que son état soit finalement amélioré.

Il s'avère que les vrais défis n'étaient pas du corps, mais de l'esprit.

'Se lever le matin à 4 heures' tous les jours était la partie la plus difficile. Vous êtes toujours très fatigué tout le temps ', dit Meltzer. 'Après deux ou trois semaines, vous obtenez vos jambes de sentier, et votre corps commence à s'adapter et à s'habituer aux rigueurs de la randonnée. C'est la partie mentale qui vous tue vraiment.'

Meltzer s'est écrasé (ultrarunner parle de 'mangeait la saleté') un total de 121 fois sur la piste, selon Red Bull.

The Ultimate Ultrarunner Playlist

Si un Speedgoat chante papa dans la forêt et que personne ne l'entende, est-ce qu'il fait un bruit?

Meltzer a écouté de la musique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, selon lui. Sa playlist consistait principalement en rock classique: The Grateful Dead,bracelets cartier imitation love, Neil Young et John Denver parmi eux. Il a également révélé que, tout seul sur la piste, entre la vérification de sa montre GPS et la réalisation de plans dans sa tête pour aller skier l'année prochaine, il chantait à haute voix à sa playlist.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment