Où peux i acheter Cartier amour anneau copie, personne peut souhaiter examiner la aide backlinks dans le Cartier page Web

Details

Date & time Jun 20
Location
qrs100
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Maison pleine aux États-Unis

Le premier blockbuster de l'année à l'étranger Main Hoon Na a connu plusieurs spectacles en plein air en Amérique du Nord et en Grande-Bretagne, ce qui a coûté environ 1,3 million de dollars au cours du week-end sur 120 écrans.

Même si le distributeur Eros compilait le total brut pour le Canada et l'Amérique lundi, il était devenu évident que le plaisir de la foule avait suscité du public répété. Le film a été diffusé sur 79 écrans en Amérique du Nord, un record pour un film desi, dit Lokesh Dhar à Eros, ajoutant que la semaine prochaine,bracelet cartier faux love, il ajoute cinq autres écrans.

Le film a coûté environ 704 $, soit 651 en Amérique du Nord, la plupart des spectacles samedi soir dans l'ensemble du pays. Avec une moyenne de 9 000 $ par écran, il s'agissait du 15e film de grossissement le plus élevé dans le pays où Mean Girls a dirigé le box-office avec un tirage de 24 millions de dollars.

En Angleterre, Main Hoon Na a été le septième plus grand film au cours du week-end, selon les publications commerciales. Il a prélevé environ 600 000 $ sur quelque 40 écrans et a affiché la moyenne la plus élevée par écran de 15 000 $ dans tout le pays. Le plus brutal en Angleterre était Kill Bill Vol 2, qui a coûté 2 millions de dollars au deuxième week-end.

Main Hoon Na est encore un autre film de Shah Rukh Khan depuis Dil Se. De Mani Ratnam pour s'ouvrir parmi les 10 premiers en Angleterre.

Le film a établi un record pour une femme réalisateur (Farah Khan) en Inde. Aucune des femmes réalisatrices desi n'est venue près du succès de Main Hoon Na.

En Amérique, tout comme le grand public de Hoon Nadrew, la musique de Broadway, Bombay Dreams, qui a chorégraphiée par Anthony Van Laast et Farah Khan, a résisté à la drubbing critique de certains des principaux journaux dont The New York Times.

La musique de 14 millions de dollars a quelque 6 millions de dollars d'avance et a permis d'obtenir environ 75% du théâtre Broadway de 1 750 places. De nombreuses annonces de pages complètes pour le spectacle sortent la semaine prochaine avec des citations de commentaires favorables dans Daily News, Variety, Entertainment Weekly et Newsday qui ont une circulation combinée d'environ 3 millions.

Même le New York Times avait quelques choses merveilleuses à dire sur la chorégraphie de la chanson Shakalaka Baby.

'Un fantasme magnifique, glamour, bonne foi', a écrit The Times. '' La folie délirante et divine qui atteint des vertiges,love faux bracelet cartier, des hauteurs surréalistes '.

À Londres, la BBC a évalué Farah Khan en tant que réalisateur et chorégraphe dans une revue, qui a doublé Main Hoon Na un plaisir de foule. 'C'est la diversité absolue de la bande sonore qui maintient la lumière de 179 minutes de Main Hoon Na sur les pieds. Passant des hymnes de danse à des chansons d'amour nostalgiques, la bande sonore' s a zinger ', lit la critique.

'En dirigeant les routines de danse avec un oeil de chorégraphe, Khan utilise la gamme musicale pour livrer des séquences mémorablement originales,bracelet replique cartier love, comme le concours scolaire renforcé par une bande de rock rock' n 'de 50 ans,cartier bracelet replique, ou le laboratoire de chimie chanter qui vient compléter Avec des bureaux éclatants. '

La critique a souligné la starlette Rakhi Sawant: 'Et gardez un oeil sur l'actrice de soutien Rakhi Sawant (Masti) comme la reine de beauté de l'école. Elle n'a peut-être pas beaucoup de travail pour travailler, mais l'actrice entretient ses affaires pour tout ce qu'il vaut la peine de danser tous les autres sur l'écran. C'est l'ambition nue d'une fille décidée à voir son nom dans les lumières quelque temps bientôt.'

Si le film ne se détériore pas pendant la deuxième semaine et subit une baisse de 40 à 45 pour cent, il pourrait gagner au moins 2,8 millions de dollars en Amérique du Nord et en Angleterre. Et cela signifie que le film est un super succès, mais cela signifie aussi qu'il doit se battre très fort pour gagner plus d'argent que Kal Ho Na Ho qui a coûté environ 4 millions de dollars aux deux côtés de l'Atlantique il y a quelques mois.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment