Ne pas manquer Partager lumière éternelle replica trèfle or jaune bague Van Cleef and Arpels séculaire légende

Details

Date & time Jun 20
Location
cde329
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Hummers Buck Recession Trends En Russie

En Russie, vous pouvez apprendre quelque chose sur les attitudes des consommateurs, au moins parmi les riches, en regardant la route. Les ventes de voitures ont baissé de 50% cette année, mais vous verrez de plus en plus d'Hummers. Peter Van Dyk rapporte de Moscou.

(Soundbite du moteur de voiture revving)

PETER VAN DYK: Alexi Burokov (ph) porte un costume judicieux et travaille pour une entreprise occidentale dans un bureau ultra moderne de Moscou, mais le week-end tout change.

M. ALEXI BUROKOV: Je conduis dans une Volvo ennuyeuse pendant les jours de semaine. Et lorsque le week-end arrive, je change mon style de vie. C'est comme si tu sais, quand tu es à la maison, tu tiens la cravate et tu respire. C'est une liberté.

VAN DYK: Berokov est l'un des fondateurs du club russe Hummer qui compte quelque 800 membres.

M. BEROKOV: C'est un sentiment de la liberté qui donne la voiture. Les Américains aussi bien que les Russes, nous aimons tous la liberté et cette voiture vous donne le sentiment de la liberté parce que vous pouvez aller plus loin dans la forêt, vous pouvez vous permettre de conduire Il hors route, à travers le champ ou les autres endroits où normal ou toute autre voiture pourrait probablement s'arrêter.

VAN DYK: Mais l'appel de Hummer n'est pas seulement hors route. Berokov dit que les mauvais moteurs et les routes notoires de la Russie, sur lesquels 30 000 personnes meurent chaque année, font un autre cas fort pour acheter un Hummer.

M. BEROKOV: L'état des routes dont nous avions tous l'habitude de se plaindre et le style des gens qui conduisent à Moscou et les villes bondées comme Moscou, vous donne des préférences lorsque vous conduisez Hummer et je pense que cela convient Voiture pour la Russie, peut-être, à l'exception de la quantité d'essence qu'il faut.

VAN DYK: Donc, dans un pays où le salaire mensuel moyen est de 600 $ et le gaz coûte 2,60 $ le gallon, le russe moyen n'est pas sur le marché pour un Hummer. Yuri Moronov (ph), un vendeur chez Auto Center City à Moscou, dit Les prix commencent à 40 000 $ pour un H3 allant jusqu'à environ 80 000 $ pour un H2.

M. YURI MORONOV (Salesman, Auto Center City à Moscou): (par l'intermédiaire du traducteur) L'acheteur russe, si vous prenez le H2, la plus grande voiture, est un homme de plus de 30 ans avec un revenu élevé. Si vous prenez le H3, plus abordable, vous pouvez parler de jeunes, âgés de 25 ans. Mais en règle générale, les hommes.

VAN DYK: Moronov dit qu'il ne prend pas beaucoup de ventes pour vendre ses produits. Son dernier client est entré et a acheté un,faux sautoir trefle nacre van cleef, et, comme la plupart des clients, il a payé en espèces.

M. MORONOV: (par l'intermédiaire du traducteur) Bien sûr,copie sautoir van cleef alhambra, en règle générale, les gens qui achètent Hummers savent ce qu'ils veulent parce qu'il n'y a pas d'équivalent d'un Hummer. Il ne reste plus qu'à choisir un revendeur.

VAN DYK: Hummers ont été construits dans la région de Kaliningrad en Russie depuis 2004, mais les ventes ont vraiment décollé cette année, alors que presque toutes les autres marques étaient en train de tanking. Andre Kolosov (ph) est le directeur du marketing de GM Russie.

M. ANDRE KOLOSOV (Directeur Marketing, GM Russie): la disponibilité des produits a joué un rôle important pour aider les produits sur le terrain. Nous avons réussi à rester très attrayants,faux alhambra collier, mais en même temps des prix très orientés vers le marché.

VAN DYK: Mais Kolosov dit que la popularité du véhicule ne concerne pas les prix inférieurs. Il dit que le Hummer est grand, impassible et adapté à la Russie d'aujourd'hui.

M. KOLOSOV: Je pense que les puissants anti-carburants ne sont pas discutables dans la société. Et en même temps,alhambra collier faux, il y a beaucoup de gens qui aiment afficher pour se montrer.

VAN DYK: Jusqu'à présent, les ventes ont doublé en année sur plus de 900 véhicules, soit deux fois plus que le reste de l'Europe combiné. Mais Yulana Socnova (ph), analyste du secteur de l'automobile chez VTB Capital, doute que ces chiffres soient durables.

Mme YLANA SOCNOVA (Analyste du secteur de l'automobile, VTB Capital): Je ne pense pas que nous continuerons à voir une croissance très significative, car encore Hummer est un véhicule très spécifique. Oui, il y a probablement une demande insatisfaite, mais une fois qu'il est terminé Nous ne verrons pas une croissance significative.

VAN DYK: Mais cette demande insatisfaite, en Russie et en Chine, est assez grande pour qu'une société chinoise veut acheter la marque Hummer de GM. Les rapports indiquent que les négociations sur une vente sont bien avancées.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment