Lorsque vais i acheter Cartier bijoux faux, un individu peut souhaiter passer par le poursuivant backlinks dans le Cartier papier doux

Details

Date & time Jun 19
Location
lmn810
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

L'homme de Bridgeport a été tué par le faux Rolex

Le couple a bouclé l'enfant dans la voiture, puis Darrell a conduit sa femme à travailler à Dunkin 'Donuts sur la rue principale, a déclaré Monique Geyer à la police.

La première indication de Monique Geyer, quelque chose ne se passait pas, ce jour-là était vers 11h30 ce matin-là, lorsque Darrell était censé la prendre pour le déjeuner. Elle a appelé, mais il n'y avait pas de réponse et elle a fini par rentrer à la maison sous la pluie.

Quand Monique est rentrée chez elle,love imitation cartier, elle a dit à la police qu'elle a trouvé son mari endormi sur une chaise de salle à manger avec leur fille enroulée sur sa poitrine. Au moins,cartier love bague faux, elle pensait qu'il était endormi. Mais il y avait un courant de sang qui venait du côté de sa tête.

Quand la police est arrivée, ils ont dit qu'ils ont découvert le «commerce» Darrell Geyer. Ils ont déclaré avoir trouvé une grande quantité de marijuana emballée à la vente au réfrigérateur et sous le lit de la couple. Oui, Monique a confirmé que son mari vendait de la marijuana,bague replique cartier, A déclaré la police.

Ce qui manquait, poursuit la police, était le faux Rolex que Geyer était connu pour porter.

Le couple n'avait déménagé que dans l'appartement Wood Avenue quelques semaines auparavant et seuls quelques membres de la famille et des amis savaient qu'ils étaient là. Ces quelques-uns comprenaient Perry, un cousin de Darrell Geyer, qui devait de l'argent de Darrell.

La police a déclaré que Perry, qui a admis avoir acheté de la marijuana à la victime le 8 avril,cartier faux love bague, a affirmé avoir été avec sa petite amie à Stratford au moment du meurtre.

Mais quand la police a plus tard interrogé la petite amie, elle a remarqué qu'elle s'habillait avec une montre Rolex de l'homme qui semblait être la même qu'elle a été portée jusqu'à récemment par Darrell Geyer.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment