Vous ne pouvez pas manquer favorisée par le peuple faux prix Or Rose necklace Van Cleef e Arpels lots de production

Details

Date & time Jun 19
Location
tuv752
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Fake Rockefeller obtient le temps de prison

Le juge de district Charles Sifton pour ses méfaits,faux datejust or rose.

'Je prends la responsabilité de mes actions', a-t-il déclaré lors de la sentence le lundi. 'Je m'excuse pour ce que j'ai fait mal'.

En plus d'avoir trois ans et 10 mois dans une prison fédérale, Rocancourt remplira également une peine simultanée d'une durée maximale de quatre ans, une peine demandée par les procureurs dans le district Suffolk de banlieue de New York. District Court à Brooklyn à trois ans et 10 Mois de prison

Rocancourt, d'Honfleur, en France, a utilisé des pseudonymes comme Christopher Rockefeller, William Van Hoven et Fabien Ortuno, le nom de son faux passeport français, pour convoquer 20 victimes tout en s'harmonisant avec le talon de Hollywood et l'enclave tony de Long Island, les Hamptons Il s'est diversement présenté comme un homme d'affaires international,faux rolex datejust or rose et acier, un producteur de films et le fils de Sophia Loren.

À la fin des années 1990, Rocancourt a utilisé le nom de Rockefeller pour embaucher des investisseurs, leur promettant des rendements fantastiques tout en exigeant des remboursements en espèces. Dans un cas, il a recueilli des frais d'avancement de 100 000 $ d'une femme lors d'une réunion au luxueux hôtel Waldorf Astoria pour organiser un prêt de 4,rolex oyster or faux,2 millions de dollars, puis bloqué pendant des mois avant de disparaître avec son argent.

Les Rockefellers sont l'une des familles les plus riches des États-Unis.

Rocancourt a utilisé ses gains illégaux sur les voitures de fantaisie, les promenades en hélicoptère et les chambres d'hôtel chères. Il a été arrêté après avoir sauté une facture de 19 000 $ pour le lit et le petit-déjeuner.

Un chasseur du FBI a rattrapé Rocancourt en 2001 en Colombie-Britannique, où il se posait comme un conducteur de course. Il a plaidé coupable aux accusations canadiennes de tricher un homme d'affaires de 100 000 $ et a purgé une année de prison avant d'être extradé aux États-Unis plus tôt cette année.

Sifton a également ordonné à Rocancourt de rembourser les 1,2 million de dollars et a indiqué que 75 pour cent de tout produit de son autobiographie «I, Christophe Rocancourt, Orphan, Playboy et Convict»,faux rolex datejust or et acier, publié l'année dernière en français, et les droits cinématographiques vont vers les remboursements.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment